Will et Jada Smith sur le point de divorcer ? “Entre eux, la tension est palpable”

Depuis son coup d'éclat à la cérémonie des Oscars de mars 2022, Will Smith est au coeur de nombreuses conversations à Hollywood. Heat Magazine révèle que l'acteur et son épouse, Jada Pinkett-Smith seraient au bord du divorce.

L'un des couples les plus solides d'Hollywood serait sur le point de divorcer. Au cœur du scandale depuis la dernière cérémonie des Oscars, pendant laquelle Will Smith a giflé l'humoriste Chris Rock après une plaisanterie sur l'alopécie de sa femme, le couple traverserait une période compliquée. Selon les informations de Heat Magazine, les tensions au sein de leur mariage auraient explosé après l'incident des Oscars. "Depuis la cérémonie, la tension est palpable entre eux", a confié une source proche du tandem au tabloïd américain. "Ils ont des problèmes depuis des années, mais ils se parlent à peine en ce moment", poursuit-elle.

 

Si le couple venait à divorcer et selon la loi californienne, Jada Smith aurait droit à la moitié de la fortune actuelle de son époux, à savoir 350 millions de dollars (322 735 000 millions d'euros). "Cela pourrait être l'un des divorces les plus hideux de l'histoire du show-business et traîner encore plus que celui de Angelina Jolie et Brad Pitt", spécifie Heat Magazine.


Vidéo: Will Smith et sa femme Jada. (Dailymotion)

 PHOTOS - Alessandra Sublet, Zoë Kravitz, Olivier Sarkozy : les ruptures et divorces qui ont marqué 2021

Will et Jada Smith, un couple habitué au scandale

Même si un proche de Will et Jada Smith précise au magazine que "Will ne veut pas que cela arrive de toute évidence, mais il n'y peut pas grand-chose", il est vrai que leur mariage a fait, à de nombreuses reprises, la une des journaux en raison de tromperies. Et cela ne va pas s'arranger selon les informations publiées par The Sun, mardi 5 avril. August Alsina, l'ex-amant de Jada Pinkett-Smith, avec qui elle aurait eu une relation suivie de plusieurs mois, prévoit de publier un livre dans lequel il se livrera sur cette idylle dans les détails. Dans le cadre de l'écriture de cette histoire, l'artiste de 29 ans, aurait touché un chèque à six chiffres. Libertins de notoriété publique, Will et Jada Smith se seraient mis d'accord il y a plusieurs années pour avoir des relations extraconjugales, selon les informations de divers tabloïds américains. Affaire à suivre, donc.


Kobe Witting

7 Blog posts

Comments