Coco Emilia: son mari Francis Mvemba réagit enfin à sa « séparation » avec Biscuit de mer

Alors que les rumeurs faisant état d’un divorce entre Coco Emilia et son mari font le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques jours, Francis M’Vemba a enfin brisé le silence face à cette affaire qui fait l’effet d’un séisme pailleté dans l’univers de People.

Depuis quelques jours, des alertes annonçant la séparation du couple Mvemba circulent sur les réseaux sociaux. Tout est parti des captures d’écrans des différents profils de Coco Emilia. A la grande surprise de tout le monde, Biscuit de mer a remplacé les noms de ses profils autrefois accompagnés du M’Vemba, (nom de son mari) par son prénom « Emilia » simplement. un acte pas anodin et qui a suscité une grande polémique sur les réseaux sociaux.

Si depuis, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia est restée bouche bée face à cette polémique, son mari quant à lui n’est pas resté insensible à la polémique. En effet, dans une vidéo relayée dans sa stories Snap, Monsieur Mvemba a demandé à tous ses détracteurs qui souhaitent voir la fin de son idylle patienter encore pour lomgtemps parce que cela n’arrivera jamais de son vivant.

« J’ai vu des frères et sœurs, qui se réjouissent soit disant de la fin de mon mariage !  » On t’avait dit on t’avait parlé  » Ils sont contre mon mariage, ils sont revenus m’appeler, ton mariage ça va ? J’ai dit ça va très bien ! Si tu veux que mon mariage tombe, ça tombera pas, de mon vivant je vais garder ma femme, tant que je vivrai je garderai ma femme, laissez-moi tranquille. » a fait savoir Francis via une vidéo publié dans ses stories snap.

 

A en croire cette sortie, les parents de Sophie ne se sont pas séparés après seulement 9 mois de mariage contrairement à ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Cependant, les internautes sont encore incrédules en dépit de cette sortie qui devrait siffler la fin de la polémique.


Ayla Yundt

3 Blog posts

Comments